Publiée le

Élyse Nolette expose à l’hôtel de ville

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 6 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

En collaboration avec Espace Jeunesse Victo et la Ville de Victoriaville, la jeune artiste de 19 ans, Élyse Nolette, expose ses œuvres dans le hall d’entrée numéro 3 de l’hôtel de ville de Victoriaville et ce, jusqu’à la fin du mois d’avril.
L’œuvre "Riverdale" d'Élyse Nolette

Inspirée par des visages connus et moins connus, Élyse Nolette dessine pour exprimer ses émotions par rapport à des événements qui la touchent.

Du bout de son crayon, elle jette sur papier les traits de gens qui la marquent en laissant libre cours à son esprit et son imagination.

Soucieuse du détail, ses portraits sont vrais et en mouvement, projetant le spectateur dans l’émotion.

Trouvant beaucoup d’apaisement dans son art, elle avoue sans retenue que le dessin lui a permis de traverser une période très difficile lors de son adolescence.

On peut voir les œuvres de madame Nolette aux heures d’ouverture de l’hôtel de ville.

Heures d'ouverture

 

Conformément à sa Politique de développement des arts et de la culture et grâce à la collaboration d’Espace Jeunesse Victo, la Ville de Victoriaville favorise la diffusion artistique, le rayonnement des artistes d’ici et la participation des citoyens à la culture.

Thématiques associées
artartisteculturedessinÉlyse Noletteexpositionhôtel de ville

  Fil de nouvelles