Publiée le

Victoriaville accueille son nouveau directeur général, M. François Pépin

Le maire de Victoriaville, M. André Bellavance, a procédé à la présentation aux médias du nouveau directeur général de la Ville de Victoriaville, M. François Pépin. En présence des membres du Conseil municipal et le comité de direction de la Ville de Victoriaville, le maire a profité d’un point de presse pour souligner les motivations ayant guidé le comité de sélection à retenir la candidature de M. Pépin pour le poste.
Victoriaville accueille son nouveau directeur général, M. François Pépin

"Au cours de sa carrière de gestionnaire municipal, François Pépin a su faire preuve de grands talents en matière d’expérience client et de saine gestion des finances publiques. Ses années de service réalisées à Joliette en font le meilleur candidat pour soutenir le Conseil municipal et les employés municipaux dans leur mission commune d’offrir des services de qualité et contribuer à la création de conditions favorables au développement de la collectivité." a indiqué le maire de Victoriaville, M. André Bellavance.

Déjà installé depuis quelques semaines à Victoriaville, M. Pépin a pu témoigner de la qualité d’accueil dont il a su profiter depuis son arrivée.

"Victoriaville porte bien sa réputation avantageuse de berceau du développement durable au Québec. Depuis mon arrivée dans la région, j’ai pu constater le dynamisme qui caractérise si bien Victoriaville. Je tiens à remercier les membres du Conseil, les employés municipaux et les résidents de Victoriaville pour leur accueil chaleureux. Je suis motivé à l’idée de joindre une grande équipe et de contribuer au développement de Victoriaville." a révélé François Pépin.

Titulaire d’une maîtrise en génie civil, M. Pépin agissait jusqu’à tout récemment à titre de directeur général de la Ville de Joliette et a occupé différents postes de direction. Ingénieur de formation, il détient une expérience de près de 20 ans dans le milieu municipal.

En plus de se familiariser avec les différents enjeux municipaux, M. François Pépin souhaite aller à la rencontre des employés municipaux et des différents partenaires du milieu pour assurer la continuité des services municipaux.

Thématiques associées
direction généralenominationFrançois Pépingestionadministrationemployésressources humaines

  Fil de nouvelles