Conférence : Démocratie, amour et révolution
Note importante
Merci pour votre intérêt!
Cet événement s'est déjà déroulé.
Assurez-vous de consulter régulièrement notre calendrier d'activités pour ne rien manquer.
Engager sa voix, son cœur et sa vie, à une cause commune : celle de la démocratie, du respect des droits humains et de l’environnement!
Voilà ce qui fait vibrer la journaliste et écrivaine Lucie Pagé et son mari, Jay Naidoo, un révolutionnaire et un orateur dédié aux populations marginalisées. Elle a été reporter à Radio-Canada, œuvre pour la cause des femmes et ses livres sont publiés partout dans le monde; lui a été ministre dans le cabinet de Nelson Mandela et œuvre pour l’Alliance mondiale pour l’amélioration de la nutrition (GAIN) et la banque de développement d’Afrique australe. Voici une rare occasion de rencontrer ces deux êtres d’exception!
Cette causerie est présentée par Solidarité Nord-Sud des Bois-Francs, dans le cadre des Journées québécoises de la solidarité internationale - JQSI 2024 -, qui s’échelonnent durant tout le mois de novembre. Ces événements, coordonnés par l’AQOCI, sont rendus possibles grâce à l’appui financier du ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec. À noter que toute la programmation proposée par Solidarité Nord-Sud se trouve au www.jqsi.qc.ca/centre-du-quebec.
Coût de l'activité
Pour informations
Solidarité Nord-Sud des Bois-Francs
819-758-9928
Contacter par courriel
Site officiel de l'activité
Toutes nos activités
conférence Solidarité Nord-Sud des Bois-Francs Lucie Pagé Jay Naidoo Bibliothèque Charles-Édouard-Mailhot