Cet été, la place Sainte-Victoire devient le rendez-vous à ne pas manquer !
Du 8 juillet au 19 août 2026, découvrez la série Place à la découverte, qui célèbre la créativité d'artistes d'ici et met en avant des univers artistiques qui sont à découvrir. C’est l’occasion parfaite de s’offrir une sortie simple, accessible et pleine de surprises.
Entre moments surprenants, instants partagés et soirées qui éveillent l’imaginaire, l’été promet son lot de belles nouveautés !
Description du spectacle
Une vie de papier; œuvres et mémoires de Denise Boucher
Une vie de papier; œuvres et mémoires de Denise Boucher rend hommage à une grande artiste de Victoriaville décédée récemment, Mme Denise Boucher. Avec ce spectacle, la compagnie de théâtre Grand vent nécessaire propose aux spectateurs une immersion très personnelle dans l’œuvre et la vie de cette grande dame qui a marqué l’histoire du Québec. Vous pourrez entendre en lecture différents extraits de ses œuvres poétiques, théâtrales, romanesques et même chantées!
Crédit photo : Annie St-Jean
Coût de l'activité
Gratuit