Aller au contenu Passer au contenu principal

Signaler un problème lié à l'application mobile de la Ville

Vous avez constaté un problème dans l'application mobile de la Ville? Des informations sont erronées, des formulaires incomplets? Informez-nous, on s'en occupe.

Aidez-nous à améliorer l'expérience utilisateur dans l'application mobile de la Ville

Avec les centaines de liens transactionnels sur l'application mobile, l'équipe de la Ville tente constamment d'améliorer l'expérience utilisateur.

Vous pouvez nous signaler le problème suivant les modes de communications suivants :

En ligne - MonDossier Victo

Remplir le formulaire

Au besoin, vous pouvez communiquer avec nous par téléphone.

Téléphone: 819 758-1571

Lundi au jeudi : 8 h 30 à 16 h 30
Vendredi : 8 h 30 à 15 h 30
Samedi et dimanche : Fermé

Ces informations vous ont-elles été utiles?

Évitez d’inscrire des renseignements personnels. Nous n'envoyons aucune réponse, mais nous prenons vos commentaires en considération.

Date de mise à jour : Le lundi 8 septembre 2025