Aller au contenu Passer au contenu principal

Signaler un problème avec l'eau potable

Votre eau est brouillée, dégage une mauvaise odeur, a une couleur anormale, ou vous subissez une coupure ou une baisse de pression, signalez-nous le problème.

Problème avec l'eau potable

Plusieurs facteurs peuvent compromettre la qualité et la disponibilité de l’eau, notamment une rupture d’aqueduc, une sécheresse prolongée due à un été particulièrement chaud, ou encore une inondation. 

Si l'eau de votre robinet a une coloration, sent mauvais ou est brouillée, consultez la page Info-Eau potable pour savoir quoi faire.

Si le problème persiste, ou si vous avez un autre type de problème avec l'eau potable, utilisez l'un des canaux de communication suivants :

En ligne - MonDossier Victo

Remplir le formulaire

Au besoin, vous pouvez communiquer avec nous par téléphone.

Téléphone: 819 758-1571

Lundi au jeudi : 8 h 30 à 16 h 30
Vendredi : 8 h 30 à 15 h 30
Samedi et dimanche : Fermé

Ces informations vous ont-elles été utiles?

Évitez d’inscrire des renseignements personnels. Nous n'envoyons aucune réponse, mais nous prenons vos commentaires en considération.

Date de mise à jour : Le lundi 8 septembre 2025