Faites-nous part de votre expérience ou problème rencontré
Si vous rencontrez un problème lié à un événement, un cours ou une activité organisée par la Ville, vous pouvez nous en informer.
Qu’il s’agisse d’une annulation non annoncée, d’un problème d’inscription, d’un changement d’horaire ou d’un souci logistique, votre signalement nous permet d’améliorer l’expérience des participants.
Merci de préciser l’événement ou l’activité concernée, la nature du problème et toute information utile pour faciliter le suivi et l’intervention des services responsables.
Vous pouvez signaler le problème par les canaux de communication suivants :
En ligne - MonDossier Victo
Au besoin, vous pouvez communiquer avec nous par téléphone.
Téléphone: 819 758-1571
Lundi au jeudi : 8 h 30 à 16 h 30
Vendredi : 8 h 30 à 15 h 30
Samedi et dimanche : Fermé
Date de mise à jour : Le lundi 8 septembre 2025