Aller au contenu Passer au contenu principal

Signaler un problème lié à la facturation de services municipaux

Vous avez reçu une facture de la Ville qui vous semble non-fondée ou comporte une erreur? Communiquez avec nous.

Vous avez une question sur un compte ou un montant facturé?

Il peut arriver qu’une erreur se glisse dans une facture. N'hésitez pas à communiquer avec nous pour éclaircir la situation.

Vous pouvez signaler le problème par les canaux de communication suivants : 

En ligne - MonDossier Victo

Remplir le formulaire

Au besoin, vous pouvez communiquer avec nous par téléphone.

Téléphone: 819 758-1571

Lundi au jeudi : 8 h 30 à 16 h 30
Vendredi : 8 h 30 à 15 h 30
Samedi et dimanche : Fermé

Ces informations vous ont-elles été utiles?

Évitez d’inscrire des renseignements personnels. Nous n'envoyons aucune réponse, mais nous prenons vos commentaires en considération.

Date de mise à jour : Le lundi 8 septembre 2025