Aller au contenu Passer au contenu principal

Mise à jour du dossier de propriété

Prendre rendez-vous pour la mise à jour de votre dossier. Identifier les personnes autorisées par la Ville pour l'évaluation municipale.

Vous avez reçu une lettre ou un accroche-porte de la Ville?

La Ville désire procéder à la visite de votre propriété afin de mettre votre dossier à jour. Pour ce faire, nous demandons votre collaboration en prenant un rendez-vous en ligne avec le technicien assigné à votre résidence.

Vous aurez accès à des plages horaires que vous pourrez choisir selon le moment qui vous convient. Vous recevrez un courriel de rappel 24 heures avant la visite.

Cette méthode vous assure de l'identité du technicien qui visitera votre résidence.

Prendre rendez-vous

Identifier nos techniciens

Chaque employé municipal est muni d'une carte authentifiée par la greffière pour faire l'inspection des propriétés.

Voici nos employés municipaux autorisés à l'évaluation et actuellement sur la route.

Sabrina Gosselin
employée municipale

Francis Gagnon
employé municipal

Maxime-Olivier Sohier
employé municipal

Nicolas Dion
employé municipal

Vous avez des questions?
Nous demeurons disponibles pour répondre à vos questions et vous aider: 819 758-6419, poste 3241.

Ces informations vous ont-elles été utiles?

Évitez d’inscrire des renseignements personnels. Nous n'envoyons aucune réponse, mais nous prenons vos commentaires en considération.

Date de mise à jour : Le lundi 8 septembre 2025