Faire une réclamation à la Ville
Si vous souhaitez soumettre une réclamation à la Ville, nous vous invitons à consulter la page Réclamations à la Ville pour en savoir plus sur le traitement et le processus des réclamations à la Ville.
Que ce soit pour des dommages matériels, des blessures, des travaux affectant votre propriété ou tout autre litige, votre demande sera analysée selon les procédures en vigueur.
Pour un traitement efficace, veuillez préciser la nature du problème, la date, l’emplacement et toute information pertinente, y compris des photos ou documents justificatifs si disponibles.
Vous pouvez signaler le problème par les canaux de communication suivants :
En ligne - MonDossier Victo
Au besoin, vous pouvez communiquer avec nous par téléphone.
Téléphone: 819 758-1571
Lundi au jeudi : 8 h 30 à 16 h 30
Vendredi : 8 h 30 à 15 h 30
Samedi et dimanche : Fermé
Date de mise à jour : Le mardi 9 septembre 2025