Aller au contenu Passer au contenu principal

Faire une réclamation à la Ville - R4

Pour signaler un dommage, une responsabilité municipale ou un préjudice subi, vous pouvez soumettre une réclamation à la Ville.

Faire une réclamation à la Ville

Si vous souhaitez soumettre une réclamation à la Ville, nous vous invitons à consulter la page Réclamations à la Ville pour en savoir plus sur le traitement et le processus des réclamations à la Ville.

Que ce soit pour des dommages matériels, des blessures, des travaux affectant votre propriété ou tout autre litige, votre demande sera analysée selon les procédures en vigueur. 

Pour un traitement efficace, veuillez préciser la nature du problème, la date, l’emplacement et toute information pertinente, y compris des photos ou documents justificatifs si disponibles.

Vous pouvez signaler le problème par les canaux de communication suivants :

En ligne - MonDossier Victo

Remplir le formulaire

Au besoin, vous pouvez communiquer avec nous par téléphone.

Téléphone: 819 758-1571

Lundi au jeudi : 8 h 30 à 16 h 30
Vendredi : 8 h 30 à 15 h 30
Samedi et dimanche : Fermé

Ces informations vous ont-elles été utiles?

Évitez d’inscrire des renseignements personnels. Nous n'envoyons aucune réponse, mais nous prenons vos commentaires en considération.

Date de mise à jour : Le mardi 9 septembre 2025