Marie-Kim Côté expose à la bibliothèque Alcide-Fleury
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 5 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
Marie-Kim Côté offre un cursus de plus d’une dizaine de toiles. S’inspirant des gens ou de l’expression d’un sentiment, ses oeuvres reflètent son amour pour la peinture. Son art elle le fait pour elle et pour le bonheur que cela lui procure.
C’est en octobre 2018 qu’elle peint sa première toile "California Rest In Peace", un cadeau pour son père. Partageant celle-ci sur les réseaux sociaux, elle reçoit de nombreux compliments et plusieurs demandes pour des créations uniques qui donneront le coup d’envoi de sa carrière d’artiste.
On peut voir les oeuvres de Marie-Kim Côté aux heures d’ouverture de la bibliothèque Alcide-Fleury.
Conformément à sa Politique de développement des arts et de la culture et grâce à la collaboration d’Espace Jeunesse Victo, la Ville de Victoriaville favorise la diffusion artistique, le rayonnement des artistes d’ici et la participation des citoyens à la culture.
Thématiques associéesMarie-Kim CôtéEspace Jeunesse Victoriavilleartsartisteoeuvreoeuvres d'artbibliothèqueBibliothèque Alcide-Fleurypolitique culturelleLes Arts et la Villearts visuelscultureCulture d'ici