Un nouveau service de vignettes de stationnement pour 4 secteurs de Victoriaville
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 4 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
La vignette autocollante, disponible dès maintenant, devra être apposée à l’intérieur du pare-brise, bien positionnée dans le coin inférieur du côté passager, afin de bénéficier du privilège de stationner en tout temps en bordure de la rue. À noter que ces autocollants sont strictement destinés aux personnes résidant sur les rues prédéterminées.
Chaque vignette sera spécifiquement associée à un numéro d’immatriculation et une adresse civique. D’ailleurs, chacune des résidences des rues mentionnées aura accès gratuitement à un autocollant et les modèles subséquents seront disponibles au coût de 50$ plus taxes l’unité.
Toute personne désirant se procurer la vignette de stationnement devra se présenter à l’hôtel de ville et remplir dûment le formulaire d’acquisition, le tout accompagné de preuves de résidence et d’immatriculation.
Des inspections aléatoires pourraient avoir lieu à tout moment afin de s’assurer du respect de la réglementation.
À noter que malgré l’acquisition de cette vignette, le ou la propriétaire devra constamment respecter les règles du stationnement hivernal.
Remplacement des vignettes pour la rue Saint-Antoine
Les résidentes et résidents de la rue Saint-Antoine, déjà utilisateurs d’une vignette "accroche-miroir", devront passer à l’hôtel de ville question de les échanger. Ces derniers pourront alors récupérer le dépôt de 30$, à raison de rapporter l’ancienne vignette.
Consulter le communiqué original Thématiques associées
stationnementvignettepermisvoituresparkingautomobilesruesrue Béliveaurue St-Antoinerue Houlerue St-Jacquesrue Blaisrue Garandautocollantspropriétaireslocatairesimmatriculation