Les Tigres à la TVCBF durant l'environnement protégé de Victoriaville !
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 3 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
Du 19 au 25 mars prochains, les Félins seront les hôtes d'un des quatre événements d'environnements protégés de la LHJMQ. Pour l'occasion, les Cataractes de Shawinigan et l'Océanic de Rimouski seront en ville pour se mesurer à la troupe de Carl Mallette.
''L’organisation des Tigres est très heureuse de s’associer avec la Ville de Victoriaville, qui permettra aux amateurs de hockey et les gens de la région des Bois-Francs de voir notre équipe en action, durant cet événement qui se tiendra chez nous. En cette année toute particulière où nous devons jouer nos matchs sans spectateurs, c'est une priorité pour nous de rester connectés avec nos précieux partisans'', soutient le directeur des opérations des Tigres, Martin Paquet.
''En attendant de pouvoir encourager nos Tigres à nouveau au Colisée Desjardins, la Ville de Victoriaville est fière de participer à la télédiffusion de trois matchs de nos Félins à la TVCBF. Par ce geste, la Ville souhaite à nouveau démontrer son appui envers son équipe de la LHJMQ, mais également offrir à tous les amateurs de hockey de la région la possibilité de voir en action leur équipe préférée.'' indique pour sa part le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.
Les usagers du service de Vidéotron pourront donc sélectionner la chaîne 609 (MAtv) sur leur guide, afin de profiter de cette offre. Les parties du 19 et 24 mars sont prévues à 19h, alors que la rencontre du 20 mars débutera dès 16h. À noter que les avant-matchs se tiendront 30 minutes avant le début des reportages, en direct de la page Facebook de l'équipe.
Tigres de VictoriavillehockeyAndré Bellavancemartin paquetTélévision communautaire des Bois-Francs (TVCBF)télédiffusionCataractes de ShawiniganOceanic de RimouskiCarl Mallette