Exposition jeunesse: Micha Evans expose à la bibliothèque Alcide-Fleury
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 3 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
L’artiste propose l’exposition Métamorphoses composée de sept peintures inspirées de la nature, surtout des arbres et des montagnes, qui nous plonge dans son univers apaisant et coloré.
« J’aime la peinture parce qu’elle me permet d’explorer des univers tout en les créant. Elle est pour moi un moyen de me changer les idées, de matérialiser les images flyées et colorées que j’imagine et d’essayer une panoplie de techniques » soutient Micha Evans qui a aussi été initiée très jeune à l’aquarelle, au dessin et au modelage.
On peut voir les œuvres de Micha Evans pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque Alcide-Fleury disponibles au vic.to/bibliotheque.
Conformément à sa Politique de développement des arts et de la culture et grâce à la collaboration d’Espace Jeunesse Victo, la Ville de Victoriaville favorise la diffusion artistique, le rayonnement des artistes d’ici et la participation des citoyens à la culture.
Consulter le communiqué original Thématiques associées
cultureartexpositionBibliothèque Alcide-FleuryEspace Jeunesse Victoriavillepeinturepolitique culturelleartisteartistiquecréationjeunes