Publiée le

Pierre Bruneau sera honoré lors de la soirée de reconnaissance de l’Ordre Victorien

Présent lors du récent Souper du maire Antoine Tardif, le victoriavillois Pierre Bruneau sera honoré lors de la soirée de reconnaissance de l’Ordre Victorien alors qu’il sera récipiendaire du prix Victoriavillois inspirant.
Pierre Bruneau sera honoré lors de la soirée de reconnaissance de l’Ordre Victorien

Antoine Tardif

« Par sa rigueur, son professionnalisme, sa générosité, son influence et son parcours exceptionnel, Pierre Bruneau est un victoriavillois d’exception. De la rue Gaudet à Victoriaville jusqu’à l’antenne de CFDA, puis CKAC, Télé-Métropole et TVA, en passant par son implication importante dans Leucan, puis au sein de la Fondation Charles-Bruneau et bien plus, M. Bruneau a marqué profondément l’histoire du Québec. Récipiendaire de 23 statuettes du Gala Artis pour meilleur chef d’antenne, membre de l’Ordre national du Québec, de l’Ordre national du Canada, et plus récemment, récipiendaire du prix René-Lévesque et du prestigieux Lifetime Achievement Award des Prix écrans Canadiens, nul doute que Pierre Bruneau est un Victoriavillois inspirant » explique le maire de Victoriaville, Antoine Tardif.

Caroline Pilon

« Le volet Victoriavillois inspirant décerné lors de la soirée de reconnaissance de l’Ordre Victorien vise à honorer des personnalités dont la carrière au Québec, au Canada ou à l’international leur a procuré une notoriété et une célébrité qui font rayonner le nom de Victoriaville, en plus de susciter la fierté et l’émulation au sein de la population. J’ai très hâte que l’on puisse honorer cette personnalité d’exception, au même titre que l’ensemble des personnalités d’exception dont l’excellence de leur parcours sera soulignée lors de la soirée de reconnaissance » ajoute Caroline Pilon, mairesse adjointe et élue membre du conseil de l’Ordre Victorien.

Au sujet de l’Ordre Victorien

La Ville de Victoriaville remet ses plus hautes distinctions lors d’une soirée afin de souligner les personnalités s’étant démarquées. Trois volets sont prévus lors de la soirée de reconnaissance, soit « Grand officier et grande officière », « victoriavillois inspirant et victoriavilloise inspirante » et « citoyen et citoyenne de l’année ». La Soirée de reconnaissance de l‘Ordre Victorien se déroulera le mercredi 22 mai au Carré 150.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
Pierre BruneauOrdre VictorienreconnaissanceTVAAntoine TardifCaroline Pilonvictoriavillois inspirantsouper du maire

  Fil de nouvelles