Programmation gratuite pour la fête nationale et la fête du Canada à Victoriaville
Le 23 juin, dès 18 h, Alain François assurera la première partie du spectacle, suivi de Robert Charlebois à 20 h, puis du Chris Chelios Band à 22 h. Aucun billet n’est requis pour assister aux spectacles. Les chaises de parterre seront acceptées pour l’événement. La population est invitée à arriver tôt pour garantir son accès au site, dont l’ouverture est prévue à 17 h. L’entrée principale se situe sur la rue de l’Exposition.
Les festivités reprendront le 24 juin à 22 h au parc Terre-des-Jeunes avec les traditionnels feux d’artifice de la fête nationale. Les citoyens sont invités à se rendre du côté de la rue des Nations afin de profiter pleinement du spectacle pyromusical.
En raison du grand nombre de personnes attendues lors des deux événements, le transport actif ou le covoiturage sont à privilégier pour se rendre sur les sites.
Célébrations de la fête du Canada
Le 1er juillet prochain, un autre rendez-vous gratuit aura lieu dans le stationnement du Pavillon Agri-Sports pour la fête du Canada. Pour l’occasion, le groupe Atomik Train sera en prestation dès 18 h, suivi par le duo Breen Leboeuf et Martin Deschamps à 19 h 30, puis du groupe The Musical Box à 21 h 30. Ces spectacles seront présentés dans le cadre du VictoFest et ne nécessiteront pas de billet. Les chaises de parterre seront acceptées sur le site. Aucun feu d’artifice n’est prévu pour la fête du Canada.
Les deux soirées gratuites du VictoFest sont offertes par la Ville de Victoriaville. Les personnes désirant acheter un billet pour l’avant-scène VIP lors des soirées de grands spectacles gratuits du 23 juin et du 1er juillet peuvent se rendre au victofest.com.
Consulter le communiqué original Thématiques associées
Fête nationale du QuébecFête nationalefeux d'artificeparc Terre-des-JeunesPavillon Agri-Sportsspectacles gratuitsSt-Jean-BaptisteRobert CharleboisAlain FrançoisChris Chelios BandFête du Canada