Grand retour de l’Halloween au centre-ville
« Nous sommes fiers, encore cette année, d’offrir à la population une activité gratuite pour toute la famille à l’Halloween. Cette initiative s’inscrit dans nos efforts de dynamisation du centre-ville, et ça marche! Chaque année, des milliers de personnes viennent célébrer cette occasion spéciale au cœur du quartier Notre-Dame. On vous invite une fois de plus à y participer en grand nombre », mentionne Antoine Tardif, maire de Victoriaville.
Notons que la rue Notre-Dame Est sera fermée à la circulation à partir de 13h le 25 octobre, et ce, du boulevard Bois-Francs à la rue De Bigarré.
Célébrer l’Halloween en toute sécurité, ce n’est pas sorcier!
La traditionnelle collecte de bonbons aura lieu le jeudi 31 octobre. La Sûreté du Québec et le Service de sécurité incendie assureront une présence accrue entre 16 h et 20 h. Rappelons qu’il est préférable que les parents accompagnent leurs enfants à pied, qu’ils utilisent les intersections pour traverser de façon à parcourir un seul côté de la rue à la fois et qu’ils inspectent les bonbons avant leur consommation. De plus, la collaboration des automobilistes est demandée afin de redoubler de vigilance.
La programmation de l’Halloween est disponible au vic.to/halloween.
Consulter le communiqué original Thématiques associées
Halloweencentre-villeQuartier Notre-DamepalpitantSociété de développement commercial du centre-ville de Victoriaville (SDC)SDC centre-ville