Mise à jour du dossier de propriété

Vous avez reçu une demande de notre équipe de l'évaluation pour la mise à jour du dossier de votre propriété?

Si c'est le cas, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-bas, qui nous permettra d'en savoir davantage sur les ajouts, les améliorations et les rénovations apportés à votre immeuble depuis sa construction.

Nous sollicitons votre collaboration afin d’obtenir ces renseignements qui sont essentiels à l’obtention d’une valeur juste et équitable de votre propriété, conformément aux dispositions des articles 15 à 18 et 36.1 de la Loi sur la fiscalité municipale (RLRQ, c. F-2.1).

Vous avez 30 jours pour compléter le formulaire ci-bas, à compter de la date de réception de la demande.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec l’un des évaluateurs municipaux au 819-758-6419, poste 3241.

Merci à l'avance de votre collaboration!

Tout dépendant de la quantité de travaux à soumettre, le formulaire peut prendre entre 15 et 30 minutes à compléter.

Si, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez compléter le formulaire après l'avoir débuté, vous aurez l'option de sauvegarder vos données et reprendre le travail plus tard.

 

Thématiques associées
autodéclarationformulaireformulaires officielsformulairespropriétésbâtimentbâtimentsvaleurtravauxrésidencerésidencesmaisonmaisonsService des finances