Les célébrations de l'Halloween reportées au vendredi 1er novembre
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 5 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
Il faut savoir que cette décision a été prise de concert entre les divers partenaires du milieu de la sécurité mobilisés pour cette fête halloweenesque. La Sûreté du Québec, les pompiers du Service de la sécurité publique de Victoriaville, Urgence Bois-Francs et les bénévoles du Service d’intervention d’urgence de la MRC d’Arthabaska seront ainsi présents dans les rues ce vendredi 1er novembre 2019, de 16h30 à 20h, afin d’assurer le bon déroulement de la tournée des bonbons.
Mieux vaut prévenir
En raison des prévisions météo annoncées, la Ville de Victoriaville recommande aux citoyennes et citoyens de ranger ou d’attacher les objets susceptibles de partir au vent et qui pourraient endommager d’autres installations. Par le fait même, les différents services de sécurité demeureront disponibles pour les appels.
Pour des raisons de sécurité, la Ville de Victoriaville recommande à la population de ne pas faire de porte à porte lors de la soirée du jeudi 31 octobre 2019.
Question de s’assurer un bon déroulement des festivités, la Ville invite les automobilistes à redoubler de prudence lors des déplacements.
Consulter les règles de sécurité
Consulter le communiqué original Thématiques associées
Halloweendéguisementsautomnebonbonsenfantsruessécuritésécurité publiquesucreriestournéeSûreté du QuébecUrgence Bois-FrancsMRC d'Arthabaskaconditions météométéopluieprudencedéplacementautomobilespopulationvent