Première exposition solo à l'hôtel de ville pour Guy Morin
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 4 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
Bien qu’il en soit à sa première exposition consacrée entièrement à son œuvre, Guy Morin fait de la photographie depuis très longtemps, lui qui a toujours eu une passion pour l’image. Inspiré par la nature et les paysages, ce sont particulièrement les arbres qui retiennent son attention.
Il utilise parfois la couleur, mais préfère le noir et blanc qui, selon lui, permet de mieux apprécier les lignes et les formes, surtout lorsque cela concerne les scènes d’hiver. L’artiste nous offre une exposition toute en douceur et en profondeur, inspirant le calme et la contemplation.
Conformément à sa Politique de développement des arts et de la culture, la Ville de Victoriaville favorise la mise en valeur et la diffusion des œuvres des créateurs et des organismes d’ici.
En connaître davantage sur les expositions et les activités culturelles
Consulter le communiqué original Thématiques associées
Culture d'iciartsarts visuelsculturephotographienaturepaysagesGuy Morinexpositionhôtel de villemonochromehiverphotosEntente de développement culturelcréateurartistes