Stationnements gratuits au Quartier Notre-Dame pour des raisons de santé publique
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 4 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
"Pour des raisons de santé publique, nous avons accepté la demande de la Société de développement commercial (SDC) du centre-ville de rendre les stationnements gratuits. Les gens qui n’ont pas l’application mobile doivent toucher aux horodateurs pour rentrer leur numéro de plaque. Nous voulons, par cette mesure, diminuer les risques de contamination. C’est aussi un souci de moins pour les citoyennes et citoyens qui devront visiter l’un des commerces encore ouverts pour obtenir des services essentiels", mentionne le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.
Afin de connaître l’emplacement des stationnements au centre-ville de Victoriaville et leur temps limite:
Toute personne qui pense être atteinte du COVID-19 ou qui souhaite obtenir des renseignements à ce sujet est invitée à contacter la ligne téléphonique dédiée en composant 819-644-4545.
Pour en connaître davantage sur la situation au Québec, pour connaître les symptômes et connaître les recommandations en vigueur, les personnes désirant obtenir de l’information sur la situation du COVID-19 au Québec sont invitées à visiter le site Web Québec.ca/coronavirus.
Suivre l'état de la situation
à Victoriaville
Ou suivez-nous sur les médias sociaux facebook.com/villedevicto et twitter.com/villedevicto.
Thématiques associéescoronavirusCOVID-19SRAS-CoV-2santésanté publiquesécurité publiquestationnementQuartier Notre-Damecentre-villeSociété de développement commercial du centre-ville de Victoriaville (SDC)horodateursgratuit