Le camp de jour du Centre communautaire d'Arthabaska s'ouvre pour l'été 2020
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 4 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
Pour pouvoir s’inscrire, l’enfant doit être résident de Victoriaville ou de Saint-Christophe-d’Arthabaska et être âgé entre 5 et 12 ans en date 29 juin 2020. Les inscriptions se dérouleront en 2 volets, soit du 3 juin 2020 à 18h jusqu’au 7 juin pour l’ensemble des enfants répondant à l’un des 4 critères d’admissibilité, soit que l’un de ses parents travaille et qui ne peut faire du télétravail, que l’enfant soit considéré vulnérable par la Direction de la protection de la jeunesse, par le CISSS/CIUSSS ou par un organisme communautaire Famille, que l’enfant occupe une place protocole CISSS/CIUSSS ou que l’enfant ait un de ses parents au travail de la maison (télétravail). Ces critères s’inspirent des mesures exigées par les Centres de la petite enfance.
Par la suite, du 10 au 14 juin, les places restantes seront rendues disponibles parmi tous les résidents de Victoriaville et de Saint-Christophe-d’Arthabaska. Le service sera offert du 29 juin au 14 août, de 8h30 à 16h30 7h45 à 16h45.
Des frais d’inscription de 20$ s’appliquent en plus de la tarification journalière par enfant. Des prix spéciaux par enfant sont également disponibles pour les inscriptions de 2 ou 3 enfants d’une même famille. Les modalités d’inscription prévoient une inscription en ligne à compter du 3 juin. Pour les personnes n’ayant pas accès à Internet, il sera possible de prendre rendez-vous par téléphone (819-751-4636) pour prévoir une inscription par personne.
Consulter le communiqué original Thématiques associées
Centre communautaire d'Arthabaska (CCA)camps de jourétéété 2020camps d'étéenfantsjeunesgardeanimation estivalefamille