Nomination de Jean Demers à la direction du Service de la gestion du territoire
Son expérience, son professionnalisme et son engagement remarquable font de lui le candidat idéal pour occuper le poste de direction. Jean Demers a d’ailleurs occupé le rôle de directeur par intérim à deux reprises, soit de 2021 à 2022 et depuis le départ de Jean-François Morissette qui était à la direction jusqu’en septembre 2024.
« Par son approche humaine, Jean a su mobiliser son équipe, notamment lors de périodes de transition. Il se distingue par son esprit de collaboration, tant au sein de son service qu’avec les autres équipes municipales. Impliqué dans une multitude de projets depuis son arrivée à la Ville, il détient des connaissances inestimables qui lui permettront de mener efficacement les opérations du service. Je suis reconnaissant pour son engagement de longue date et je suis persuadé qu’il continuera à contribuer de manière significative au développement de la ville » soutient Yves Arcand, directeur général de la Ville de Victoriaville.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Demers aura pour mandat de stabiliser l’équipe et de préparer la relève pour les années à venir, tout en poursuivant les opérations courantes. Le Service de la gestion du territoire a pour mandat d’assurer un développement harmonieux du territoire en favorisant le bien-être de la collectivité, la prospérité économique et la protection de l’environnement.
Consulter le communiqué original Thématiques associées
nominationService de la gestion du territoireJean DemersYves Arcand