Simplification de la gestion de gratuité des stationnements publics pour les anciens combattants
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 5 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
"Les anciens combattants ont fait preuve d’un grand engagement pour notre pays. Chaque année, la Ville soutient la Légion canadienne lors de différentes activités de commémoration. Cette année, la Ville profite de cette période de reconnaissance pour rendre hommage à nos Vétérans en modifiant le nom de la rue sur laquelle est située la Légion canadienne." a indiqué le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.
Désignation de la rue des Vétérans
À compter du 11 novembre 2019, la Ville améliore la gestion de la gratuité des stationnements accordés aux anciens combattants en 2016. La procédure sera simplifiée alors que la plaque d’immatriculation suffira pour offrir la gratuité. Cette mesure est rendue possible grâce à la nouvelle gestion des stationnements publics par plaque d’immatriculation.
Pour obtenir une plaque d’immatriculation commémorative pour leur véhicule, les anciens combattants peuvent en faire la demande auprès de la Légion royale canadienne - Division provinciale du Québec.
Consulter le communiqué original Thématiques associées
Jour du Souveniranciens combattantscombattantsarméemilitairesArmisticevétéransLégion Royale CanadienneCanadaplaque commémorativecommémorationgratuitstationnementstationnements