Victoriaville renouvelle l'entente avec ses employés cadres jusqu’en 2026
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 2 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
L’entente survenue a permis d’actualiser certains paramètres fixés dans la précédente entente et d’y apporter des clarifications dans son application. Sur le plan salarial, le taux d’augmentation prévu variera entre 2% et 3%, selon l’augmentation de l’indice des prix à la consommation survenu en cours d’année.
"Victoriaville est une ville dynamique et en santé. Son développement se poursuit et je suis heureux de cette entente survenue auprès du groupe d’employé cadre de la Ville de Victoriaville. Je tiens à souligner le climat harmonieux et le respect démontré entre les parties impliquées tout au long des échanges ayant mené à cette entente qui permet de demeurer une ville attractive et de consolider la Ville comme un employeur de choix", indique le maire de Victoriaville, Antoine Tardif.
"Cette entente témoigne de l'ouverture et de la collaboration affichés par chacune des parties, notamment en ce qui concernant la modernisation des conditions de travail. Le prolongement de cette entente permettra également de favoriser la rétention du personnel en place dans le meilleur intérêt du service aux citoyens", confirme pour sa part le président de l’Association des cadres, Jonathan Poirier.
L’Association des cadres de la Ville de Victoriaville réunit 51 employés répartis au sein des différents services municipaux. Ces employés partagent la mission commune d'offrir des services de qualité et de contribuer à la création de conditions favorables au développement de la communauté.
Consulter le communiqué original Thématiques associées
Antoine TardifJonathan PoirierententeemployéscadresAssociation des cadres de la Ville de Victoriavillesalaireconditionsindice des prix à la consommation (IPC)employeur