Caroline Beaulieu nommée directrice du Service du capital humain
« Caroline Beaulieu se veut une gestionnaire responsable, organisée et soucieuse de servir son organisation de manière efficace. Lors du processus de sélection, elle s’est distinguée pour son écoute, son souhait d’aider ses collaborateurs et l’intérêt qu’elle porte à ses relations interpersonnelles avec ses collègues. Nous sommes très heureux de l’accueillir au sein de l’équipe municipale et je lui souhaite le meilleur des succès chez nous », explique le directeur général de la Ville de Victoriaville, Yves Arcand.
Détenant près de 20 ans d’expérience dans le domaine des ressources humaines, dont près de 10 ans dans le secteur municipal pour la Ville de Drummondville, Caroline Beaulieu entrera en fonction à la Ville de Victoriaville le lundi 20 février prochain.
Le Service du capital humain est l’un des 10 services municipaux composant l’organigramme de la Ville de Victoriaville. Son mandat est d'établir des politiques et procédures en matière de ressources humaines et de voir au bon fonctionnement des conventions collectives et protocoles en vigueur en plus d’élaborer des stratégies permettant d’identifier les besoins de personnel des services municipaux, de recruter et de sélectionner les meilleurs candidats de même que de les accueillir et de les intégrer à l’organisation afin d’optimiser les services offerts aux citoyens. Son rôle consiste également à accompagner la Ville pour être un employeur attractif et fidéliser les talents de l’organisation.
Consulter le communiqué original Thématiques associées
nominationService du capital humainCaroline BeaulieuYves ArcandCentre-du-Québec