Publiée le

Fanny Landry à la direction du Service des communications et des relations citoyennes

La Ville de Victoriaville est fière d’annoncer la nomination de Fanny Landry à la direction du Service des communications et des relations citoyennes (SCRC). À l’emploi de la Ville de Victoriaville depuis 2011, elle occupait jusqu’à tout récemment le rôle de cheffe de la Division des relations citoyennes au sein du SCRC et assurait l’intérim à la direction depuis avril 2024.
Fanny Landry à la direction du Service des communications et des relations citoyennes

« Membre à part entière de l’équipe municipale depuis plus de 13 ans, Fanny Landry a su gravir les échelons au sein de l’organigramme municipal, démontrant à maintes reprises ses talents de communicatrice et de gestionnaire. Sa rigueur, son professionnalisme et son engagement indéfectible envers la Ville lui serviront dans ses nouvelles fonctions. Je lui souhaite le meilleur des succès », explique le directeur général, Yves Arcand.

Par son rôle d’agente de communication pendant 11 ans, Fanny Landry s’est impliquée dans une vaste quantité de projets en communication et a su apporter son expertise en communication sur de nombreux projets. Suivant la volonté du conseil municipal d’améliorer son service aux citoyens et de mettre en place des pratiques et des stratégies dans l’ensemble de l’organisation municipale, elle s’est vu confier la coordination de la Division des relations citoyennes en 2022. La qualité de son travail lui a permis de recevoir le prix « Réalisations professionnelles » lors du gala MERCI organisé afin de reconnaître l’excellence du travail du personnel municipal.

Le SCRC est composé de deux divisions, soit la Division des communications et la Division des relations citoyennes. Son rôle est d’assurer la cohérence des actions municipales tant à l’interne qu’à l’externe, d’assumer la gestion intégrée des communications de l’administration municipale et d’informer les diverses parties prenantes des décisions, services, activités, programmes, projets et règlements municipaux. Au cœur de la relation avec les citoyens, le SCRC joue un rôle névralgique quant à la notoriété, l’image et la réputation de la Ville de Victoriaville.


Consulter le communiqué original

  Fil de nouvelles